Le dimanche c'est Scandinavie
Alors que beaucoup de blogs font relâche le week-end (et parfois même le vendredi), je m'entête à faire paraître des posts, qui bien entendu sont plus difficiles à trouver ces jours là, puisque mes sources principales prennent un repos bien mérité (il faut croire que je ne le mérite pas pour ma part - rires -), ce qui explique que très souvent, et le dimanche particulièrement, vous avez le droit…



