Méli-mélo suédois 40
Nous voici en novembre, Noël est dans moins de deux mois, vous verrez donc des intérieurs qui le préparent de plus en plus souvent sur le blog. Je réfléchis moi-même à ce que je vais adopter afin d'étaler mes achats au fur et à mesure. La tendance est vers un mélange vert/blanc/nature ces jours-ci. Mais cela peut encore évoluer. En attendant de me décider je vous propose de regarder ce méli-mélo…



