On se calfeutre au Nord
Ce n'est pas parce qu'ici les températures nous donnent l'impression de profiter d'un printemps précoce, que c'est le cas partout. Au nord de l'Europe, il fait encore bien frais, et c'est avec plaisir qu'on se calfeutre dans des plaids et des coussins pour profiter de la chaleur de la maison. Photos : Sjoerd Eickmans pour VT Wonen To caulk in the North It's not because here temperatures give…



