Question de style : Balcons d'hiver
Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous parler ici de botanique, j'ai les mains définitivement dignes du titre de "serial killeuses vertes" et je ne vous parlerai donc ici que de déco, de déco, et certainement de déco. Nombre de citadins possèdent un joli balcon qui fait grise mine dès que la saison froide arrive. Pourquoi ne pas s'inspirer des pays du Nord, où l'hiver dure si longtemps,…



