I've got the blues
Depuis que j'écris ce blog, j'ai remarqué une bizarre "loi des séries" (les mathématiciens m'objecteront qu'elle n'existe pas, que c'est juste un calcul de probabilité) : c'est très souvent que dans la même journée les posts ont un point commun tout à fait indépendant de ma volonté. Depuis ce matin, chaque intérieur présenté a comme fil conducteur la couleur bleu, et celui ci également...Est-ce…
Une maison rénovée pour des vacances danoises
La première fois que Hege et Espen ont vu cette maison, c'était pendant un dimanche neigeux en février il y a trois ans. Avec leurs casquettes protégeant leurs oreilles, et emmitouflés dans leurs vestes, ils ont gravi lentement la pente raide pour atteindre la maison. A bout de souffle ils sont entrés dans un intérieur habillé de pin jauni qui avait été laissé plus ou moins tel que depuis la…